新天激光
新天激光

新天激光

Comprendre XTLASER

Fournir des solutions complètes d'équipement au laser professionnel

  • 2004

    +

    En 2004 XTLASER a été établi

  • 200

    +

    Personnel technique professionnel

  • 140

    +

    Exporter 140 pays ou régions

  • 50000

    +

    Nombre cumulé de clients de service

XT Laser

Jinan Xintian Technology Co., Ltd.

Jinan Xintian Technology Co., Ltd. (XTLASER) a été créé en 2004, à Jinan, ville de fontaine. La société s’engage dans la recherche et le développement, la production et la vente des équipements industriels au laser tels que les machines de découpe au laser, les machines de marquage au laser, les machines de soudage au laser et les systèmes d'automatisation, est le fournisseur des solutions d’industrie du laser personnalisé spécial. Le réseau de vente couvre toutes les provinces et villes du pays, exporte dans les plus de 140 pays et régions tels que l’Inde, la Russie, l’Europe et l’Asie du sud-est, etc.

Engagement professionnel pour l'équipement du laser

Au fil des ans, la société s'est concentrée sur le domaine des applications industrielles laser et s'est engagée à fournir des solutions d'applications industrielles laser professionnelles. Dans le cadre du plan stratégique de spécialisation, d'internationalisation, de diversification et de collectivisation, les utilisateurs de produits couvrent toutes les provinces du pays et établissent des relations d'affaires avec plus de 140 pays et régions. Les services de vente localisée internationale de la société se sont progressés, tout en établissant une bonne image et honneur sur le marché de l’industrie du laser par la qualité et les services meilleurs..

XT Laser
XT Laser

Intégrité gagnant-gagnant

XTLASER adhère à la philosophie d'entreprise « coopération, intégrité, innovation et service » et le concept de service « avec une attitude responsable et des compétences professionnelles pour les clients de continuer à fournir des services de grande valeur ». Centré sur le client, axé sur la satisfaction, la création de valeur continue comme la ligne principale, axée sur le progrès est la clé de la culture de service de l'entreprise. Dans le marché de l'industrie du laser ont établi une bonne image de marque et la crédibilité.

imgboxbg

Environnement d'affaires

核心团队

Propriété intellectuelle

核心团队

composants de base

核心团队

 développement de XTLASER

核心团队

mur d'honneur

imgboxbg

Atelier de production

Honor de qualification

Honneur de qualification
Details 白箭头 黑箭头
Honneur de qualification
Details 白箭头 黑箭头
Certification du système de gestion de la qualité
Details 白箭头 黑箭头
Honneur de qualification
Details 白箭头 黑箭头
Certification du système de gestion de la qualité
Details 白箭头 黑箭头
Certificat de certification du système de gestion de la propriété intellectuelle
Details 白箭头 黑箭头

Our Development

imgboxbg

联系电话

Date de publication :2020-03-31 00:00:00
Contactez-nous
Adresse d'entreprise:866 Avenue Chunyuan, Zone est du District de Hi-tech, Jinan

版权信息

Date de publication :2020-03-31 00:00:00

© Xintian Laser 2020 鲁ICP备11029099号-4

Xintian Laser

手机底部功能

Date de publication :2020-04-15 00:00:00

在线客服

Date de publication :2020-03-31 00:00:00
  • XT Laser
  • XT Laser

    Hotline:
    +86-53188558038

新天激光
新天激光

新天激光

About XTLASR

Provide Professional Laser Equipment Solutions

  • 2004

    +

    XTLASER was established in 2004

  • 200

    +

    Professional skill worker

  • 140

    +

    Export to 140 countries or regions

  • 50000

    +

    Cumulative number of customers served

XT Laser

Jinan Xintian Technology Co.,Ltd 

Jinan Xintian Technology Co., Ltd. (XTLASER) was established in 2004 and is located in Jinan, the Spring city. The company is committed to the research and development, production and sales of industrial laser  equipment, such as laser cutting machines, laser marking machines, laser welding machines and also  automation systems. We are a professional provider of customized industrial laser  application solutions. The sales network covers all provincial capitals and municipalities across the country, and exports to more than 140 countries and regions including India, Russia, Europe, and Southeast Asia.

Devoted to laser equipment

For many years, the company has focused on the deep cultivation of the laser industry application field, and is committed to providing professional laser industry application solutions. Under the strategic planning of specialization, diversification and groupization, product users cover all provinces in China, and have established business relationships with more than 140 countries and regions overseas. Localized sales services at home and abroad continue to upgrade, and professional quality and service.XT LASER has established a good brand image and reputation all over the world.

XT Laser
XT Laser

Integrity and win-win situation

XT LASER adheres to the business philosophy of "Cooperation, Integrity, Innovation, and Service" and the service philosophy of "continuously providing customers with high-value services with a responsible attitude and professional skills". Customer-centric, Satisfaction-oriented, Continuous value creation as the main line, and Endeavors as the center are the key manifestations of the company's service culture. XT LASER has established a good brand image and reputation in global laser industry

imgboxbg

Company   

Environment

核心团队

Intellectual property

核心团队

Core components

核心团队

Our History

核心团队

Fame Wall

imgboxbg

Production Factory

Certificates & Patents

Qualification honor
Details 白箭头 黑箭头
Qualification honor
Details 白箭头 黑箭头
Quality management system certification
Details 白箭头 黑箭头
Qualification honor
Details 白箭头 黑箭头
Quality management system certification
Details 白箭头 黑箭头
Intellectual Property Management System Certification Certificate
Details 白箭头 黑箭头

Our Development

imgboxbg

联系电话

Time of issue:2020-03-31 00:00:00
CONTACT US
Address: No. 866 Chunyuan Road, Gaoxin East District, Jinan City, Shandong Province,China

版权信息

Time of issue:2020-03-31 00:00:00

© Xintian Laser 2020 鲁ICP备11029099号-4

Xintian Laser

手机底部功能

Time of issue:2020-04-15 00:00:00

在线客服

Time of issue:2020-03-31 00:00:00
  • XT Laser
  • XT Laser

    Hotline:
    +86-53188558038